Avec MesMeilleursServices.com vous faites le bon choix pour accompagner aujourd'hui vos clients vers l'Excellence de service de demain
7 ans - Management équipe 6 pers.- Services client et Support technique
Secteur : Fintech - monétique
Connaissances :
- métier : règlementation détaxe, monétique et nouvelles solutions de paiement
- services : Solution informatique de détaxe, paiement et transaction financière
- client : satisfaire, diagnostic de panne et SLA / KPI(client du secteur Luxe)
4 1/2 ans - Management CRM - Services Clients
Secteur : Paiement électronique / e-commerce
Connaissances :
- métier : règlementation SEPA, agrément ACP et chaine du paiement
- produit : e-wallet, CB, paiements alternatifs (micro-paiement - SMS+, internet +, prépayé) à l'acte, par abonnement
- client : optimiser la cinématique de vente, expérience client et satisfaction
3 ans - Management/Vente
Secteur : Interim Premier niveau de qualification
Connaissances : vente de services en BtoB
6 ans - Marketing /Vente / CRM
Secteur : High Tech - Centres d'appels commerciaux - Services Clients
Connaissances :
Connaissances :
- métier : gestion externe/interne de la relation client (outils CRM, centre de contacts multi-canal), coaching d'équipe sédentaire
- produit : serveur, pc et réseau, logiciel
- client : vendre et fidéliser à distance (téléphone, internet)
2 ans - Communication/Vente
Secteur : Enseignement supérieur
Connaissances : valoriser une formation
Marketing, Vente et Services :
Plus de 20 ans d'expérience B2B- B2C
Compétences :
CRM, e-commerce, e-paiement, marketing client digital,
management (équipe, projet client)
Connaissances : valoriser une formation
Marketing, Vente et Services :
Plus de 20 ans d'expérience B2B- B2C
Compétences :
CRM, e-commerce, e-paiement, marketing client digital,
management (équipe, projet client)