Avec MesMeilleursServices.com vous faites le bon choix pour accompagner aujourd'hui vos clients vers l'Excellence de service de demain








7 ans  - Management équipe 6 pers.- Services client et Support technique
Secteur : Fintech - monétique

Connaissances :
  • métier : règlementation détaxe, monétique et nouvelles solutions de paiement
  • services : Solution informatique de détaxe, paiement et transaction financière
  • client : satisfaire, diagnostic de panne et SLA / KPI(client du secteur Luxe)


4 1/2 ans  - Management CRM - Services Clients
Secteur : Paiement électronique / e-commerce

Connaissances :
  • métier : règlementation SEPA, agrément ACP et chaine du paiement
  • produit : e-wallet, CB, paiements alternatifs (micro-paiement - SMS+, internet +, prépayé) à l'acte, par abonnement
  • client    :  optimiser la cinématique de vente, expérience client  et satisfaction

3 ans - Management/Vente 
 
Secteur : Interim Premier niveau de qualification
Connaissances : vente de services en BtoB

6 ans - Marketing /Vente / CRM
 
Secteur : High Tech - Centres d'appels commerciaux - Services Clients
Connaissances :
  • métier : gestion externe/interne de la relation client (outils CRM, centre de contacts multi-canal), coaching d'équipe sédentaire
  • produit : serveur, pc et réseau, logiciel
  • client    : vendre et fidéliser à distance (téléphone, internet)

2 ans - Communication/Vente
 
Secteur : Enseignement supérieur
Connaissances : valoriser une formation


Marketing, Vente et Services :
  Plus de 20 ans d'expérience B2B- B2C

Compétences  :
CRM, e-commerce, e-paiement, marketing client digital
management (équipe, projet client)